S+
L'équipe de l'État participera à l'Arge Alp.

a Ligues amateurs

L'équipe de l'État participera à l'Arge Alp.

Les footballeurs U15 du Tyrol du Sud se rendent au Tessin

C'est de nouveau l'heure du tournoi Arge Alp pour les équipes de sélection U15 de l'Association provinciale autonome de Bolzano, qui seront en action en Suisse du 14 au 17 mai.

Cette année, la compétition internationale de la catégorie U15 B (jeunes), pour les garçons et les filles, aura lieu au Tessin.


L'équipe masculine du Tyrol du Sud, entraînée par Harald Crepaz, affrontera Salzbourg (9h30) et le Trentin (16h45) à Sementina le vendredi 15 mai, avant son dernier match de poule contre le Vorarlberg le samedi (11h00). L'autre groupe est composé du Tessin, des Grisons, de Saint-Gall et du Tyrol. Toutes les finales auront lieu le dimanche.

L'équipe féminine des moins de 15 ans, entraînée par Denise Ferraris, affrontera le Tessin 1 (9h45, Gambarogno) et Saint-Gall (15h00) vendredi. Samedi, elle jouera contre le Tyrol à 9h15. Dans le deuxième groupe, le Tessin 2, le Trentin, le Vorarlberg et les Grisons seront en lice. Dimanche sera également consacré aux finales pour l'équipe du Tyrol du Sud, avant son retour à Bolzano en soirée.

Commentaires (0)

Confirmez le lien d'activation dans notre e-mail pour vérifier votre compte et publier des commentaires. Renvoyer le lien d'activation
Complétez les informations de votre profil pour rédiger des commentaires.
Modifier le profil

Vous devez s'inscrirepour utiliser la fonction commentaire.

© 2026 Première Avenue GmbH