S+
Le président du club, Denis Pellegrini (à gauche), et l'entraîneur Jürgen Prantner.

i Handball

Le président du club, Denis Pellegrini (à gauche), et l'entraîneur Jürgen Prantner.

S+« Sans Jürgen Prantner, nous aurions été relégués. »

Les festivités de la relégation se sont prolongées jusqu'à 4 heures du matin dimanche. Mais le président de Merano, Denis Pellegrini, pensait déjà à la saison prochaine. Dans une interview, le dirigeant du club explique les projets des Diables Noirs et pourquoi il ne souhaite plus jamais revivre une saison comme celle qui vient de s'achever.

« Nous n’avons pas baissé les bras, Jürgen Prantner est toujours resté calme », a déclaré Pellegrini.

Commentaires (0)

Confirmez le lien d'activation dans notre e-mail pour vérifier votre compte et publier des commentaires. Renvoyer le lien d'activation
Complétez les informations de votre profil pour rédiger des commentaires.
Modifier le profil

Vous devez s'inscrirepour utiliser la fonction commentaire.

© 2026 Première Avenue GmbH