
Primoz Roglic quitte l'équipe Jumbo Visma. © APA/afp / JOSEP LAGO
Primoz Roglic aurait trouvé une nouvelle équipe
Le vainqueur du Giro d'Italia, Primoz Roglic, est apparemment sur le point de rejoindre l'équipe cycliste Bora-hansgrohe. C'est ce que rapporte le quotidien sportif italien Gazzetta dello Sport.
03 octobre 2023
De : dpa
Confirmez le lien d'activation dans notre e-mail pour vérifier votre compte et publier des commentaires.
Renvoyer le lien d'activation
Complétez les informations de votre profil pour rédiger des commentaires.
Modifier le profil
Modifier le profil
Vous devez s'inscrirepour utiliser la fonction commentaire.
Commentaires (0)