
Une ancienne skieuse comblée par la naissance de son bébé. © Instagram
Le Père Noël apporte un bébé : une ancienne star du ski est maman
Juste à temps pour Noël, un ancien skieur de Coupe du monde a reçu un cadeau très spécial.
25 décembre 2025
De : dét
On s'échange généralement des cadeaux la veille ou le jour de Noël. Mais pour une ancienne skieuse suédoise, le Père Noël est passé quelques jours en avance cette année et lui a apporté le plus beau des cadeaux. L'ancienne spécialiste du slalom, Magdalena Fjällström, est devenue maman pour la première fois le 18 décembre. La jeune femme de 30 ans a partagé la nouvelle sur Instagram.
« Joyeux Noël de notre part », a écrit Fjällström en légende de plusieurs photos d'elle avec son nouveau-né. La joueuse aux 64 participations à la Coupe du monde avait annoncé en septembre, avec son compagnon Thomas, qu'elle attendait un petit garçon, et maintenant, juste à temps pour Noël, le bébé est arrivé. De nombreuses anciennes coéquipières, comme Frida Hansdotter et Anna Swenn-Larsson, lui ont adressé leurs félicitations.
La carrière de skieuse de Magdalena Fjällström a été mouvementée. Elle fut un temps l'un des grands espoirs suédois du slalom, remportant les titres de championne olympique de la jeunesse et de championne du monde junior. Cependant, de nombreuses blessures l'ont ensuite empêchée de s'imposer véritablement en Coupe du monde.
Après sa meilleure saison hivernale 2019/20 (avec un top 10), Fjällström a subi une nouvelle blessure grave et n'a ensuite reçu aucun soutien de la fédération. La Suédoise a donc mis un terme à sa carrière en janvier 2022. Aujourd'hui, la naissance de son premier enfant représente son plus grand bonheur personnel.
Modifier le profil
Vous devez s'inscrirepour utiliser la fonction commentaire.
Commentaires (0)