
Un nouveau chapitre commence pour Paula Moltzan. © AFP / MARCO BERTORELLO
Après une rupture douloureuse : la star du ski entame une nouvelle ère
Une nouvelle excitante nous parvient du monde du ski : Marcel Hirscher a signé sa première athlète féminine.
06 mai 2026
De : dét
Il y a quelques jours, le profil Instagram de Paula Moltzan a été empreint d'émotion. La skieuse américaine a skié avec des skis Rossignol pendant 18 ans, mais cette époque est révolue. « Une vie riche en souvenirs, en moments marquants et un parcours pour lequel je serai toujours reconnaissante », a écrit Moltzan.
« Tout a commencé avant même que je sache qui je deviendrais – comme une enfant pleine de rêves et des skis Rossignol aux pieds. Ensemble, nous avons poursuivi tous les objectifs que je me suis fixés », a déclaré la jeune femme de 32 ans.
Paula Moltzan est transférée à Van Deer. © Andreas Putz
L'aventure est terminée, et une nouvelle commence ! Moltzan est la première skieuse de Coupe du monde à signer avec la marque Van Deer. L'Américaine rejoindra ainsi l'équipe de Marcel Hirscher. « Je suis vraiment ravie d'entamer cette nouvelle ère », a déclaré Moltzan.
Il y a quelques heures à peine, Hirscher annonçait que sa marque de skis Van Deer serait également présente en Coupe du monde féminine. Avec Moltzan, le huit fois vainqueur du classement général de la Coupe du monde a réalisé un véritable coup de maître : la spécialiste technique a décroché la médaille de bronze du combiné par équipes aux Jeux olympiques en février, et il y a un an, elle avait remporté le bronze en slalom géant aux Championnats du monde de Saalbach-Hinterglemm. Une nouvelle aventure commence désormais.
Modifier le profil
Vous devez s'inscrirepour utiliser la fonction commentaire.

Commentaires (0)