
Le SSV Bozen a été sacré champion d'Italie pour la première fois. © SSV Bozen
Le SSV Bozen devient pour la première fois champion d'Italie de badminton
Le SSV Bozen a écrit un morceau de l'histoire du badminton italien et a remporté pour la première fois le titre de champion d'Italie par équipe. De plus, après 17 ans, le titre revient à nouveau au Tyrol du Sud (en dernier lieu à Merano en 2004). Lors du Final Four à Cagliari, Bolzano a battu les hôtes de Marabadminton 3-1 en finale.
17 mai 2021
De : pm/jamais
Mots-clés:
badminton
Confirmez le lien d'activation dans notre e-mail pour vérifier votre compte et publier des commentaires.
Renvoyer le lien d'activation
Complétez les informations de votre profil pour rédiger des commentaires.
Modifier le profil
Modifier le profil
Vous devez s'inscrirepour utiliser la fonction commentaire.
Commentaires (0)