S+
Lewis Hamilton (à droite) applaudit, Max Verstappen regarde avec une expression sombre. © APA/afp / LLUIS GÈNE

5 Racing

Lewis Hamilton (à droite) applaudit, Max Verstappen regarde avec une expression sombre. © APA/afp / LLUIS GÈNE

S+Verstappen complètement amer : "Je l'ai vu venir"

Il ne s'agissait pas d'un Grand Prix de Formule 1 avec un méga-spectacle, mais d'un véritable coup de génie et d'un duel devenu encore plus explosif. A Barcelone, c'était très clair dimanche : Lewis Hamilton est le vainqueur, Max Verstappen le perdant.

La Mercedes noire de Lewis Hamilton méritait bien les caresses du champion du monde record. Après un chef-d'œuvre tactique et un entraînement incroyable qui a suivi, le Britannique a non seulement remporté le Grand Prix d'Espagne dimanche, mais il a également célébré la prochaine victoire de points importante dans le duel passionnant de la Coupe du monde avec le pilote Red Bull Max Verstappen. Le résultat de la course est doux-amer.

Mots-clés: Sport motorisé

Commentaires (0)

Confirmez le lien d'activation dans notre e-mail pour vérifier votre compte et publier des commentaires. Renvoyer le lien d'activation
Complétez les informations de votre profil pour rédiger des commentaires.
Modifier le profil

Vous devez s'inscrirepour utiliser la fonction commentaire.

© 2026 Première Avenue GmbH