
Lewis Hamilton (à droite) applaudit, Max Verstappen regarde avec une expression sombre. © APA/afp / LLUIS GÈNE
Verstappen complètement amer : "Je l'ai vu venir"
Il ne s'agissait pas d'un Grand Prix de Formule 1 avec un méga-spectacle, mais d'un véritable coup de génie et d'un duel devenu encore plus explosif. A Barcelone, c'était très clair dimanche : Lewis Hamilton est le vainqueur, Max Verstappen le perdant.
09 mai 2021
De : fop
Mots-clés:
Sport motorisé
Confirmez le lien d'activation dans notre e-mail pour vérifier votre compte et publier des commentaires.
Renvoyer le lien d'activation
Complétez les informations de votre profil pour rédiger des commentaires.
Modifier le profil
Modifier le profil
Vous devez s'inscrirepour utiliser la fonction commentaire.
Commentaires (0)