
Le saut à ski pourrait bientôt connaître un retour en force. © APA/afp / CHRISTOF STACHE
L'ancien vainqueur du tournoi Four Hills travaille sur son retour
L'ancien ÖSV Adler Thomas Diethart travaillerait sur son éventuel retour. Le Bas-autrichien, qui a pris sa retraite en 2018 après plusieurs chutes graves, s'entraîne à nouveau avec l'équipe ÖSV à Innsbruck. Mario Stecher, directeur sportif des sauteurs à ski autrichiens, a confirmé les ambitions de retour du joueur de 29 ans.
08 mai 2021
De : apa
Confirmez le lien d'activation dans notre e-mail pour vérifier votre compte et publier des commentaires.
Renvoyer le lien d'activation
Complétez les informations de votre profil pour rédiger des commentaires.
Modifier le profil
Modifier le profil
Vous devez s'inscrirepour utiliser la fonction commentaire.
Commentaires (0)