S+
Augsbourg participe également cette année à la Dolomites Cup. © FUJI X-T3 / Max Pattis

h Hockey sur glace

Augsbourg participe également cette année à la Dolomites Cup. © FUJI X-T3 / Max Pattis

S+Dolomites Cup : le vainqueur record revient

Les Augsburg Panthers participeront à nouveau à la Coupe Internationale des Dolomites. Le club DEL est cinq fois vainqueur du tournoi. La Dolomites Cup aura lieu l'été prochain pour la 15ème fois. Le tournoi aura lieu du 13 au 15 août à Neumarkt.

Commentaires (0)

Confirmez le lien d'activation dans notre e-mail pour vérifier votre compte et publier des commentaires. Renvoyer le lien d'activation
Complétez les informations de votre profil pour rédiger des commentaires.
Modifier le profil

Vous devez s'inscrirepour utiliser la fonction commentaire.

© 2026 Première Avenue GmbH