
Les Tchèques pourront compter sur le gardien Dominik Groh lors de leur saison de retour en ICE.
La première équipe ICE commence à préparer la saison
Malgré la profonde tristesse de Miroslav Frycer, le HC Orli Znojmo a débuté lundi la saison ICE 2021/22. Le nouveau venu tchèque a été la première équipe à démarrer la préparation estivale.
03 mai 2021
De : cst
Confirmez le lien d'activation dans notre e-mail pour vérifier votre compte et publier des commentaires.
Renvoyer le lien d'activation
Complétez les informations de votre profil pour rédiger des commentaires.
Modifier le profil
Modifier le profil
Vous devez s'inscrirepour utiliser la fonction commentaire.
Commentaires (0)