S+
La Blue Team reçoit des renforts de premier plan. © fisg

h Équipes nationales

La Blue Team reçoit des renforts de premier plan. © fisg

S+2 retours en vue : l'Italie reçoit des renforts de premier plan

L'équipe nationale italienne de hockey sur glace a réalisé sa meilleure performance en tournoi jusqu'à présent lors d'un duel contre la Lettonie, lundi de Pentecôte. Au final, c'était une défaite 0-3. Le match a quand même donné du courage aux Azzurri, tout comme deux retours bien connus qui se profilent à l'horizon.

Le programme est bien programmé à Riga. Depuis vendredi, la Blue Team a disputé trois matchs en quatre jours. Les deux jours de repos dont profite désormais l'équipe de Giorgio De Bettin valent leur pesant d'or, tout comme les deux remontées qui se profilent à l'horizon. Deux joueurs ont surmonté leur infection corona et font déjà partie de l’équipe ou les rejoindront prochainement.

Mots-clés: Hockey sur glace

Commentaires (0)

Confirmez le lien d'activation dans notre e-mail pour vérifier votre compte et publier des commentaires. Renvoyer le lien d'activation
Complétez les informations de votre profil pour rédiger des commentaires.
Modifier le profil

Vous devez s'inscrirepour utiliser la fonction commentaire.

© 2026 Première Avenue GmbH