
L'Allemagne a battu la Norvège 5-1. © IMAGES HHOF-IIHF / ANDRÉ RINGUETTE
L'Allemagne bat clairement le prochain adversaire de l'Italie
L'équipe nationale allemande de hockey sur glace a célébré sa deuxième victoire lors du deuxième match de Coupe du monde.
22 mai 2021
De : dl
Confirmez le lien d'activation dans notre e-mail pour vérifier votre compte et publier des commentaires.
Renvoyer le lien d'activation
Complétez les informations de votre profil pour rédiger des commentaires.
Modifier le profil
Modifier le profil
Vous devez s'inscrirepour utiliser la fonction commentaire.
Commentaires (0)