S+
Peter Spornberger (à gauche) et Luca Frigo ont affronté la presse après le match d'ouverture contre l'Allemagne.

h Équipes nationales

Peter Spornberger (à gauche) et Luca Frigo ont affronté la presse après le match d'ouverture contre l'Allemagne.

S+Spornberger après ses débuts en Coupe du Monde : "Ce serait mieux si nous avions gagné"

Après la défaite 4:9 au début de la Coupe du Monde contre l'Allemagne, Peter Spornberger, Luca Frigo et l'entraîneur Giorgio De Bettin se sont retrouvés face à la presse. Alors que Frigo et De Bettin ont déjà une grande expérience de la Coupe du Monde, le légionnaire allemand Spornberger innove.

Mots-clés: Hockey sur glace

Commentaires (0)

Confirmez le lien d'activation dans notre e-mail pour vérifier votre compte et publier des commentaires. Renvoyer le lien d'activation
Complétez les informations de votre profil pour rédiger des commentaires.
Modifier le profil

Vous devez s'inscrirepour utiliser la fonction commentaire.

© 2026 Première Avenue GmbH