S+
Natz durfte sich lediglich über einen Punkt freuen

a Football

Natz ne pouvait se réjouir que d'un point

S+Partage des points dans le coup de relégation

Mercredi après-midi, le match Natz - Latsch de la 23e journée a été reporté, qui a dû être reporté après une erreur technique de l'arbitre.

Commentaires (0)

Confirmez le lien d'activation dans notre e-mail pour vérifier votre compte et publier des commentaires. Renvoyer le lien d'activation
Complétez les informations de votre profil pour rédiger des commentaires.
Modifier le profil

Vous devez s'inscrirepour utiliser la fonction commentaire.

© 2025 Première Avenue GmbH